Healthy food de Charles Brumauld

Un petit livre pour qui veut apprendre à être en bonne santé en mangeant bien avec des conseils simples. Cecile Bertin en parle très bien sur son blog

Résumé

Un steak-frites ? Une quiche surgelée ? Du riz-dinde ? No way ! Les garçons se mettent à la healthy food. Pour booster ses performances en training, pas besoin de manger un gros plat de pâtes ou un maxi-steak. Pour gagner en énergie et en force sans plomber sa forme, cap sur les nouvelles protéines, les légumes, les céréales et les superfood. Bonjour la cuisine facile, bonne, rassasiante et… power !

Au programme :
• Un guide de transition junkfood-healthyfood, pour apprendre à bien manger, désintoxiquer son assiette des mauvais sucres, des mauvaises graisses et des additifs, et adopter les nouveaux aliments healthy
• 3 programmes healthy thématiques (détox, énergie, muscles, équilibre… avec les tendances IG bas, acido-basique), et tous les fit food healthy (energy balls, bowl cakes…).
• L’alimentation adaptée à l’effort (CrossFit, natation ou running/trail), avec des idées repas, collations, et des recettes pour l’entraînement et même la compétition…
• Le mode de vie healthy, car une bonne hygiène de vie est complémentaire à la nutrition pour se sentir bien dans son corps et performant à l’entraînement.

Auteur

Journaliste spécialisé en forme et bien-être, Charles Brumauld est chef de rubrique fitness pour le magazine Men’s Fitness et collabore également pour le magazine Vital. Passionné de nutrition, de sport et de toutes les nouvelles manières de bouger, il est également fondateur d’un blog éponyme, où il partage tous ses conseils forme et bien-être : www.charlesbrumauld.com. Dans la même collection, il est l’auteur de Cross-training #monsieur.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.