Nicolas Bedos et sa copine Carla

J’avoue j’ai un peu honte d’écrire ce billet. J’adore écouter la chronique « La semaine Mytho » de Nicolas Bedos sur youtube. Il me fait toujours bien rire et c’est le but de tout humoriste. Mais il a un gros défaut, c’est la vulgarité et c’est d’ailleurs ce qui fait son succès car il est toujours au hit-parade dans les vidéos des tabloïds francophones.

J’adore aussi les chansons de Carla Bruni, la femme de Nicolas Sarkosy et maintenant c’est évidemment très ringard à contre courant de la pensée populaire.

Alors évidemment, quand mon humoriste préféré tombe amoureux de la femme du président de la République française, je ne peux que faire le buzz de cette chronique.

Pardon maman, je sais qu’en lisant ce billet tu vas pas être trop fier de ton fiston. Je te conseille d’ailleurs de ne pas regarder cette vidéo qui est pleine de grossièreté. Mais je te promets de ne jamais la montrer à tes deux petits-enfants. -:)

Et d’ailleurs je n’oserais pas vous mettre le lien du dernier scandale de ce jeune comique qui lors de l’émission « Au Field de la nuit » drague une jeune fille qui lui pose quelques questions. Rien de plus banal me direz vous et bien lui il arrive à faire monter l’audience en deux minutes de show télévisuel. Quel talent!

Mais voici donc la fameuse vidéo à écouter quand tout nos bambins sont au lit dans les bras de Morphée.

Et vous, vous en pensez quoi de Nicolas et de ses chroniques? Est-il digne de son père Guy Bedos?

NB : Le but du jeux est d’être placé en une sur la requête « Nicolas Bedos copine ». Je me souhaite bonne chance -:)

Bookmark and Share

Une réflexion au sujet de « Nicolas Bedos et sa copine Carla »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>