Rémi Gaillard

Il vous arrive sûrement de temps en temps d’être de mauvaise humeur, de vous être levé avec votre mauvais pieds, de ne pas avoir le moral. Et bien il est vraiment très simple retrouver le sourire. Je vous défie d’aller sur le site internet de Rémi Gaillard http://www.nimportequi.com de regarder ses vidéos et de ne pas sourire et même d’éclater de rire.

Rémi Gaillard est un humoriste français qui s’amuse depuis 1999 à faire des blagues, des sketchs et de les diffuser sur Internet via dailymotion ou youtube. C’est devenu une star sur internet. Ses vidéos ont été regardé par des millions de personne pour certaine. La vidéo de « rocky » sur youtube a par exemple été vue plus de 3.900.000 de fois. Le nombre total de clics sur ses différentes vidéos s’élève à 200 millions.

« C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui », tel est son slogan. Je rajouterai que c’est faisant n’importe quoi qu’on arrive à faire rire le monde entier.

Malheureusement Rémi Gaillard a déjà essayé de devenir une vedette de la télé en signant des contrat qui n’ont malheureusement abouti à rien. Pire il semble avoir été plagié par Michaël Young et Christophe Dechavanne. De plus, il a été souvent invité sur des plateaux TV et à nouveau il a réussi à faire le show notamment en créant certaine tension sur le plateau ou en faisant passer un message à sa fiancée.

Évidemment, je ne vous laisserais pas partir sans la dernière vidéo de Rémi Gaillard surnommé la Fiesta :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *