Film – Les Barrrons – Nabil Ben Yadir

Pour les barons, tout homme est envoyé sur terre avec un nombre bien précis de pas différent pour chacun. Après avoir dépassé ce nombre , tu meurs. Ce que personne ne sait, c’est que chacun à son propre compteur et que chaque pas compte. Nous les barrons on le sait dès le départ.

Un humour que j’aime dans un ville que j’aime, du cinéma que j’aime. Avoir absolument par tout bruxellois qui se respecte.

Synopsis

« Pour être un baron, dans la vie, il faut être le moins actif possible. Le baron le plus ambitieux, c’est moi Hassan. Mon rêve c’est de faire rire. Mais « blagueur », pour mon père, c’est pas un métier. Le deuxième problème c’est Malika, la star du quartier dont je suis amoureux depuis des années. Et Malika, c’est la soeur de mon pote Mounir. Lui, il voudrait qu’on reste des barons, à vie. Ce qui colle pas avec mon but. Parce que pour réussir, il faut quitter le quartier, mais on ne quitte pas le quartier, on s’en évade. »

Bande annonce

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.