À la découverte des familles d’âmes de Bruno Sbille

Les familles d'âmes

Résumé

Êtes-vous de la famille des Bâtisseurs, des Artisans de la Paix, des Visionnaires ou des Passeurs ?

Dans ce livre inspirant, vous allez découvrir le modèle des familles d’âmes, créé par la Canadienne Diane LeBlanc, puis enrichi et revisité par l’expérience et la pratique des auteurs depuis de nombreuses années. Au fi l de la lecture, vous apprendrez à mieux vous connaître, à donner du sens à votre histoire personnelle, mais aussi à mieux comprendre votre entourage, qu’il soit privé ou professionnel. Vous serez aussi à même d’identifier votre mission de vie ainsi que les dons qui vous permettront de la réaliser.

En effet, ce qui vous ressource, le métier qui peut vous épanouir, ce qui vous fait vibrer, votre façon de réagir au stress ou face à un deuil, tout cela est lié à votre famille d’âmes. Grâce aux nombreux exemples concrets et témoignages présentés, vous pourrez alors discerner les besoins, les travers, les forces de votre âme, les mettre à profit pour vous aligner avec votre vérité, mais aussi développer plus de compassion et d’amour envers autrui.

Auteur

BRUNO SBILLE partage sa vie entre le monde du développement personnel et le monde de l’entreprise. Coach et thérapeute, il donne des consultations et anime des ateliers et de séminaires d’éveil personnel et spirituel. Il accompagne aussi les organisations qui souhaitent évoluer vers des structures plus porteuses de sens, que ce soit à l’aide des familles d âmes ou de modèles tels que Reinventing Organizations et l’entreprise libérée.

DOMINIQUE DE THIER est licenciée en psychologie clinique et exerce en tant que psychothérapeute indépendante depuis une trentaine d’années. Elle forme et supervise de nombreuses personnes en thérapie co-créative. Elle est également à l’origine d un centre « hêtre intérieur », complètement écologique, dédié au mieux-être et à l’éveil des consciences.

Podcast de la RTBF

Vidéo

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.