Mon enfance sauvage- Djalla-Maria Longa

Mon-enfance-sauvage

Un très beau livre d’une enfance très sauvage à la campagne dans une famille de 8 enfants avec un vie en autarcie.

Résumé

Patrice et Barbara ont élevé leurs huit enfants en dehors de la société de consommation : pas d’eau courante, pas d’électricité, pas de lits, pas d’assiettes ni de couverts, pas de jouets en plastique, pas d’école… Ils possèdaient une conviction indestructible, jusqu’au jour où Djalla-Maria, leur quatrième enfant, leur conteste cette évidence.C’est son enfance sauvage, entourée de ses frères et sœurs, que Djalla-Maria raconte aujourd’hui.Elle s’est, depuis sa plus tendre enfance, interrogée sur le sens d’une vie aussi extrême, bousculant, à l’occasion, les principes de ses parents. On lira ici quelques tournants de cette incroyable histoire pour découvrir ce que sont devenus ces huit enfants.

Auteur
Djalla-Maria Longa vit dans ses montagnes des Pyrénées à Massat, en Ariège, où elle est née il y a trente et un ans. A ce jour, entre l’éducation de ses trois enfants et son entreprise de location de VTT, Djalla-Maria consacre son temps à l’écriture, consciente de n’être qu’au début d’un long cheminement. Un rêve inimaginable pour cette autodidacte, qui savait à peine écrire il y a peu.

Acheter le livre : Mon enfance sauvage

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.