Miracle Morning de Hal Erold

Le meilleur livre pour vous aider à commencer la journée de la meilleure manière qui soi. Excellent livre de développement personnel. Super inspirant!

Résumé

Quel est le point commun entre Richard Branson, patron de Virgin, Anna Wintour, directrice du Vogue US, Tim Cook (Apple), Marissa Mayer (Yahoo !) ? Le succès ? Certainement. Un emploi du temps de ministre ? Aussi. Mais surtout un secret jusqu’ici bien gardé, et lumineux une fois révélé. Toutes ces personnalités ont l’habitude de se lever avant l’aube, et de démarrer leur journée par une à deux heures rien qu’à eux. Deux heures pour faire du sport, méditer, se cultiver, mettre en route leur journée… Devenir meilleur, en somme !
Se lever tôt, d’accord, mais comment et pour quoi faire ?
Avant 8 heures impérativement, et d’un bond, sans se laisser la possibilité de tergiverser.
En sachant très clairement comment remplir cette heure ou ces deux heures que l’on s’offre, comme un « supplément de vie’.
En profitant de ce moment calme, sans téléphone ni mails, pendant que la maisonnée dort, pour méditer, faire du sport, écrire, lire mais surtout, préparer les objectifs de sa journée, à chaque fois comme une nouvelle petite aventure à entamer.Un livre motivant, inspirant, à la portée de tous.

Auteur

Hal Elrod est conférencier en développement personnel et motivation. Après une fulgurante carrière commerciale et un accident de voiture qui faillit lui coûter la vie, il a décidé d’opérer une révolution dans sa vie en se levant simplement deux heures plus tôt.

Interview de l’auteur

Pour vraiment se lancer dans cette nouvelle vie : http://www.miraclemorning.com

 

3 Comments

  1. landrain said:

    Oui je comprends que cela te plaise Mik et on dirait que tu as commencé à mettre la méthode en pratique en te levant à l’aube pour parcourir Bxl au pas de course.
    Cela suppose évidemment d’aller dormir tôt ou de ne pas avoir besoin de beaucoup d’heures de sommeil . Mais cela reste une bonne idée de se ménager quelques heures rien qu’à soi et dans le calme du matin.

    27 décembre 2017
  2. Messi said:

    Coucou, ça a l’air un bon bon livre ! Je le lirai chez chez 😉 !

    28 décembre 2017
  3. Michaël said:

    Salut Maud, il faut le lire et ensuite appliquer!

    15 janvier 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *