Nos dents, une porte vers la santé de Michel Montaud

Un livre passionnant sur nos dents,  la dentosophie une thérapie caractérisée par une approche humaniste de l’art dentaire mettant en évidence le lien entre l’équilibre buccal et l’équilibre de l’homme . Un livre que TOUT le monde devrait lire.

Présentation

Le jour où sa route croisa celle d’un simple appareil en caoutchouc – un activateur plurifonctionnel – Michel Montaud ne pouvait imaginer que sa vie de chirurgien-dentiste et d’homme allait être totalement bouleversée !

Il s’engageait alors sans le savoir dans une thérapeutique dentaire qui allait se révéler d’une efficacité remarquable, dépassant le simple cadre de la bouche pour s’étendre à l’être humain dans sa globalité.

Cette auto-thérapie guidée est une vraie alternative à la pratique trop répandue qui consiste à arracher des dents qui ne trouvent pas leur place. Elle permet également de remédier à des maux tels que cauchemars, rhinites et otites chroniques, eczéma, allergies, asthme, problèmes de dos, troubles du sommeil, etc.

Dans cet ouvrage, il démontre, preuves cliniques et photos à l’appui, que cette thérapeutique améliore l’état de santé général des patients, tant physique que psychique. Pleine de promesses, cette approche humaniste de l’art dentaire exploite l’extraordinaire potentiel de guérison de notre corps.

Un livre passionnant pour découvrir une autre façon d’envisager le monde des dents !

Michel Montaud est chirurgien-dentiste, installé dans la Drôme. Co-créateur de l’ÉCOLE DE DENTOSOPHIE, société scientifique qui a pour but de promouvoir les méthodes fonctionnelles en France et dans le monde.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *