Réduire au silence 100 maladies avec le régime Seignalet – Jean-Marie Magnien

Réduire au silence 100 maladies avec le régime Seignalet

Il est possible de guérir de maladie grave en changeant son alimentation. Ne vous laisser pas influencer par les messages publicitaires. Reprenez le contrôle de votre alimentation et donc de votre corps. Et commencer donc par lire ce livre surtout si vous êtes malade.

Résumé

Polyarthrite rhumatoïde, spondylarthrite ankylosante, sclérose en plaques, arthrose, fibromyalgie, diabète de type 2, colite, maladie de Crohn, gastrite, acné, eczéma, psoriasis, asthme, rhume des foins, bronchite chronique, rhinite chronique, aphtes, migraine… Des maladies dégénératives, auto-immunes, chroniques, devant lesquelles la médecine est désarmée.

Cet ouvrage délivre aux nombreux malades un message d’espoir. Il est possible de retrouver une qualité de vie que l’on croyait perdue grâce au régime Seignalet, une diététique sans gluten ni laitages, avec des compléments nutritionnels, dont l’efficacité a été constatée sur plus de 4 000 malades. Un régime qui respecte un principe cher à la médecine : d’abord ne pas nuire.

Peut-on réellement améliorer 100 maladies chroniques par la seule alimentation?
Jean-Marie Magnien, biologiste : – Oui, on peut les réduire au silence, et diminuer, voire supprimer le recours aux médicaments.

Pour quel pourcentage de réussite ?
– 80 à 100 %, sans effets secondaires. Mais il ne s’agit que de rémission et pas de guérison car le moindre écart alimentaire réactive la maladie.

Auteur

Jean-Marie Magnien est ancien biologiste des hôpitaux, chef de service, pharmacien, nutritionniste et nutrithérapeute. Il forme aujourd’hui des médecins à la méthode Seignalet en s’appuyant sur l’immunologie. Cet ouvrage a été écrit avec la participation du Dr Moncef Jemmali, nutritionniste et nutrithérapeute.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.