1 an de course à pieds

Cela fait maintenant un an que j’ai repris la course à pieds. Au total j’ai couru 1611km pour un total de plus ou moins 170 sorties.
Il y a une an, le but était d’être en condition pour faire de la randonnée. Mais très vite c’est devenu une passion avec 4 entraînements par semaine.

J’ai participé à trois courses : Les hivernales un trail de 9.6 km parcouru en 48 minutes, les 20km de Bruxelles en 1h36 et Zierre-Zinal 32km et 220D+ 800D- parcouru en 4h50.
Il me reste à participer au marathon de Bruxelles qui aura lieu le dimanche 8 octobre où le but est de terminer en moins de 4h00.

J’ai également fait trois jours de randonnée sur le GR 126 entre Bruxelles et Dinant et une semaine sur le GR 4 entre Haute-Provence entre Digne-les-Bains et Manosque.

L’année prochaine les ambitions sont très simple : participer aux 4 courses de cette année et battre mes chronomètres. Mon plus grand défi est Zierre-Zinal où j’espère améliorer nettement mon temps.
J’ai aussi envie de participer à une cinquième course mais je n’ai pas encore décidé laquelle. Il est aussi programmé un semaine de randonnée sur un GR qui sera peut-être le GR 5 dans le Parc National du Mercantour.

Conclusion, la motivation de faire de la càp et de la rando est bien présente et j’espère pour de nombreuses années.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *