Firefox 2, Hosteur.com, Nedstat

Cela fait un moment que j’ai plus blogué. La raison est que j’ai changé d’hébergeur. J’étais avant cher hosteur.com et je suis passé chez one.com. Ce transfert a pris un mois pour s’effectuer. La raison est l’incompétence de hosteur.com qui après que j’ai envoyé par recommander une lettre et une photocopie de ma carte d’identité, après avoir téléphoné à la hotline payante et après avoir écrit une vingtaine de mail ont enfin confirmer mon transfert. Je déconseille donc fortement toute personne d’hérberger son site sur hosteur.com. La qualité du service est mauvaise.

Firefox 2 est sorti et c’est maintenant un vrai plaisir de bloguer car il ont intégré un correcteur orthographique qui me permet, je l’espère, de faire moins de faute 🙂

Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, mon site à la mauvaise habitude d’afficher régulièrement un popup avec des publicités. Ces popups proviennent de mon webcounter nedstat(webstts4u). Je me suis donc décidé à changer également de webcounter et suis entrain de tester la concurrence. Il me semble que sitemeter.com a l’air très bien et très complet ainsi que xiti.com. J’attends vos commentaire à ce sujet.

J’ai aussi enfin décidé de supprimer les frames qu’il y avait sur mon site de basketball. Cela me permettait surtout d’afficher le compteur de Nedstat sur toute mes pages web. Je suis entrain de réfléchir à passer tout en php ce qui me permettait facilement d’avoir la même en-tête, menu et bas de page pour tout mes pages. Actuellement je gère cela avec du javascript mais cela me pose des problème pour ajouter certain compteur.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *